Certains articles sont succeptibles de ne pas être visibles car ils sont reservés exclusivement aux clients inscrits en tant que professionnels

M'inscrire en tant que professionnel

BORNE AUTOMATIQUE ELECTROMECANQIUE RISE FORCE 525

FORCE 525

Borne automatique électromécanique FORCE 525, 24 Vdc. 

Vous devez être professionnel pour consulter cet article

 

 

 

 

 

 

Les conditions de garantie sont définies par les fabricants.

 

La borne automatique escamotable Force 525, avec sa résistance élevée à l'impact et son design élégant, peut être installée dans les lieux publics ou commerciaux et est particulièrement indiquée pour la protection des bâtiments. La version standard, réalisée en acier, est peinte par cataphorèse, un traitement anticorrosion qui confère une très grande résistance aux agents atmosphériques et aux environnements salins.

La borne fonctionne à 24 Vcc : un capteur ampèremétrique détecte les éventuels obstacles au cours de la montée et invertit immédiatement le mouvement. La borne est équipée de 12 leds à fonctionnement séquentiel avec une bande réfléchissante à haute visibilité. En cas d'urgence, la borne peut être débloquée et abaissée en maintenant la pression sur le bouton d'urgence, la descente automatique est disponible en cas de coupure de courant (en option). Le système est également prévu pour l'installation d'un onduleur (en option) qui permet l'utilisation de la borne en mode automatique même en cas de coupure de courant.

Le caisson de fondation est réalisé en acier peint avec un traitement de cataphorèse et est facile à assembler sur place avant l'installation. Si la borne n'est pas installée immédiatement, un couvercle peut être fourni pour la fermeture du trou.

Épaisseur 10 mm. Électronique de puissance intégré, composant du secteur automobile.

Prévue pour la connexion du groupe UPS pour garantir le fonctionnement automatique même en cas de coupure de courant. 

Possibilité d'alimentation de l'UPS par panneau solaire. 

Joint en résine acétalique pour protéger le logement de la borne de l'infiltration de gravier. 

Connexion au réseau Ethernet par protocole TCP/IP. Couvercle au norme EN124 (40t). IP68

Grand nombre de cycles par jour et très faible consommation énergétique. 

On peut faire monter et descendre la borne également en cas de panne totale des centrales de commande et en cas de coupure de courant. 

9343155