Certains articles sont succeptibles de ne pas être visibles car ils sont reservés exclusivement aux clients inscrits en tant que professionnels

M'inscrire en tant que professionnel

REMOTE CONTROL BENINCA TO.GO4VA

Remote control Beninca with 4 chanels 433.92 MHz

Vous devez être professionnel pour consulter cet article

Les conditions de garantie sont définies par les fabricants.

TO.GO4VA

The BENINCA TO.GO4VA ARC series remote control allows you to control your BENINCA door and gate. This transmitter is provided with 4  buttons allowing the control of two separate automations or devices (example: garage door + outdoor garden lighting). Also, you can program on your remote BENINCA an option such as the pedestrian opening, very used on a gate with two leaves.

The new BENINCA TO.GO remote control with ARC coding (Advanced Rolling code) is available in 4 channels, (TO.GO4A). The new coding guarantees maximum security thanks to the length of the transmitted code (128 bits against the 64 bits of the previous TO.GO remote control).

The new BENINCA TO.GO4VA portal beeps work with the new Advanced Rolling Code (ARC) coding. , but when needed can easily be converted into Rolling Code Standard.TO.GO ARC becomes the unique and unmistakable transmitter for opening BENINCA systems, guaranteeing optimum safety and reliability

TO.GO4VA
0.500000

Certains articles sont succeptibles de ne pas être visibles car ils sont reservés exclusivement aux clients inscrits en tant que professionnels

M'inscrire en tant que professionnel

EMETTEUR BENINCA TO.GO4VA

TO.GO4VA

Télécommande Beninca à 4 canaux en fréquence 433.92 MHz

Vous devez être professionnel pour consulter cet article

Les conditions de garantie sont définies par les fabricants.

 

La télécommande BENINCA TO.GO4VA série ARC vous permet de commander votre porte et portail BENINCA. Cet émetteur est pourvu de 4 boutons autorisant le contrôle de 4 automatismes ou appareils distincts (exemple : porte de garage + + portail d'entrée + alarme + éclairage extérieur de jardin). Aussi, vous pouvez programmer sur votre télécommande BENINCA une option telle que l'ouverture piétonne, très utilisée sur un portail à deux battants.

La nouvelle télécommande BENINCA TO.GO avec codage ARC (Advanced Rolling code) est disponible en 4 canaux, (TO.GO4A). Le nouveau codage garantit une sécurité maximale grâce à la longueur du code transmis (128 bits contre les 64 bits de la télécommande TO.GO précédente).

Les nouveaux bips de portail BENINCA TO.GO4VA travaillent avec le nouveau codage Advanced Rolling Code (ARC), mais en cas de besoin peut facilement être converti en Rolling Code Standard.TO.GO ARC devient ainsi l'émetteur unique et inimitable pour l'ouverture des systèmes BENINCA, garantissant une sécurité et une fiabilité optimales

TO.GO4VA
0.500000